B.A.P dans MTVSessions à Singapour.

Translator: K.L
Original post: http://www.bapyessir.com/2014/09/bap-at-mtvsessions-in-singapore-140911.html



Connu comme étant MEILLEUR ABSOLUMENT PARFAIT, quels sont les moments qui ne sont pas aussi parfaits pour vous ?
DH : Nous avons fait notre debut avec une image forte et puissante. Quand nous essayions des chansons de caractère populaire et mignon comme « Crash », nous étions un peu embarassés parce que c’était différent par rapport à ce que nous avions fait avant.
Jong Up, d’où vient l’inspiration pour votre composition ?
JU : En fait, c’est Yong Guk hyung qui écrit les chansons et je suis encore en apprentissage, c’est pourquoi à mon stade je n’éprouve pas encore des moments d’inspiration.
B.A.P est venu à Singapour plusieurs fois. Quelle est la raison qui vous incite à y retourner ?
YJ : Singapour était le premier pays auquel on rendait visite pour notre spectacle à l’étranger. Nous apprécions beaucoup la réaction et l’amour des fans que nous avons reçus durant notre séjour ici.
Quels sont les défis auxquels vous devez faire face en tant qu’un jeune groupe ?
YJ : Notre emploi du temps est très chargé pour la promotion parce qu’on devait enregistrer des performances dans les programmes de musique presque tous les jours. C’est pourquoi c’était un peu difficile pour nous au début.
Quelles sont les différences entre la promotion au Japon et celle en Corée ?
HC : La différence c’est que (en Corée) les fans sont très énergétiques et enthousiastes quand nous chantons alors que les fans japonais se concentrent plus à nous écouter et n’ont pas autant de réactions. Pourtant peu à peu ils ont changé et on aime bien ce changement. On aime aussi de voir les fans avec leur Matoki light sticks !
Ayant fait plusieurs programmes et concerts, y a – t – t il des performances inoubliables pour vous ?
DH : Chaque fois qu’on est sur scène reste une belle mémoire, mais quand on fait notre première tournée en Europe, c’est une expérience inoubliable parce que c’est notre première fois et on n’a jamais eu une expérience de ce genre avant.
Que représente « B.A.P » pour vous ?
YJ : Etant B.A.P ensemble ces deux années, on ressemble plus à une famille que de simples amis ou membres du groupe. Avec le temps qui passe, on espère d’être de plus en plus proche les uns des autres, tout comme dans une famille.
Que voulez – vous dire aux fans qui n’ont pas pu venir voir votre enregistrement en live ?
JU : En fait ce programme sera diffusé alors nos fans peuvent regarder par la télé aussi. C’est pourquoi nous avons beaucoup préparé et nous allons vous offrir une belle performance charismatique. Fighting!
Pouvez – vous nous montrer les bons points de chacun des autres ?
JU : J’aime bien Himchan hyung, il est très amical. Ce que je n’aime pas de lui c’est que parfois il réagit de manière un peu excessive, sinon il est parfait!
Après ces deux dernières années d’être idoles, qu’est – ce qui vous manque le plus d’être citoyen normal ?
DH : Il y a des activités qu’on peut faire facilement avant notre debut comme aller faire du shopping nous – même ou faire ce qu’on aime. Ces choses nous manquent beaucoup en ce moment.
Quelles sont les mauvaises habitudes de vos membres ?
JU : Himchan hyung dort à côté de moi au dortoir. Il bouge beaucoup quand il dort et dépasse souvent la frontière pour empiéter ma partie.
HC : Jong Up a les mêmes mauvaises habitudes que moi. Comme il vient souvent empiéter ma place, il y  a des fois où je dors à sa place et lui à la mienne.
Yong Guk, quelle est la chanson la plus sincère parmi celles que vous avez écrites ou produites ?
YG : Toutes les chansons que j’ai écrites viennent toutes au fond de mon cœur, mais probablement ce sont les chansons relatives aux problèmes politiques qui sont les plus sincères.
Y a – t – il une différence entre B.A.P sur scène et B.A.P dans les coulisses ?
HC : En coulisses, nous sommes marrants et restons nous – même, des personnes normales. Mais quand nous montons sur scène, nous faisons voir notre image forte et puissante comme des professionnels.
Dans votre prochain album, y a – t – il des genres de chanson que vous voulez essayer ?
HC : Nous voulons essayer notre propre chanson « Excuse me », les chansons qui ont une ambiance branchée.
Qu’est – ce que vous avez appris durant ces deux années étant idoles ?
DH : Durant les deux années qui suivent notre debut, nous avons rencontré beaucoup de personnes venant des secteurs différents, nous avons beaucoup appris et avons vécu notre vie avec plus de maturité.
D’où viennent vos jolis identifiants sur SNS ?
HC : J’ai une grande sœur, on s’amuse souvent en jouant avec le prénom de l’autre. Elle s’appelle Ye Jin et on la surnomme tout le temps Ye Jin Ye Jin. Le mien est Him Chan, les gens vont m’appeler Him Chan Chan, Him Chan Him Chan et Strong Chan Chan.
Quel est le meilleur conseil que vous avez reçu ?
HC : Quelqu’un nous dit que notre relation va durer très longtemps. On va la maintenir active et perdurer.  
Que pensez – vous de l’interdiction récente du lip-sync d’une des grandes compagnies d’audiovisuel ?
DH : Evidemment il y a des raisons pour cette décision, mais malgré tout, nous, en tant qu’un groupe vocal, nous voulons continuer à chanter en live pour nos fans car c’est la meilleure façon pour exprimer ce qui est dans notre esprit. Et ceci est la raison pour laquelle B.A.P chante toujours en live dans presque toutes nos performances.
Yong Guk, que pensez-vous de la compétence de composer des chansons de Jong Up ?
YG : Je n’ai jamais vraiment écouté à ses chansons mais je veux écouter également aux chansons faites par les autres membres parce qu’on peut s’offrir des compliments et des conseils.
YJ : Jong Up n’écrit qu’une mélodie de huit mesures et pas une chanson mais continue à la faire répéter une fois après l’autre.

© KAvenyou | bapyessir.com #K.L (French)

No comments:

Post a Comment