B.A.P Attaque! Épisode 11 - Nagoya-Osaka

Translator: Cindy
Original post: http://www.bapyessir.com/2014/04/youngjae-tweets-bap-attack-clip.html


B.A.P: Nous sommes B.A.P!
Yongguk: A~
Les autres membres: ttaque~
Caption: B.A.P Attaque! Domination mondiale chapitre 11. Les temps heureux de B.A.P
Youngjae: Oui, tout le monde, nous avons terminé notre concert à Nagoya et allons à Osaka maintenant.
Caption: Youngjae (21) / Guide Yoo
Youngjae: Par ce bus, notre équipe de promotion, directeurs et personnels se déplacent(iront) ensemble. Voici venir Daehyun-ssi!
Caption: Tout le monde, voici Daehyun!
Daehyun: Ceci est…
Personne: L'homme de notre équipe s'approche.
Himchan: Oh, ce sont les magasins?
Yongguk: Boies tout.
Personne: Veux-tu une bouchée?
Yongguk: Ce sont de vrais citrons.
Himchan: C'est très frais. Tu manges avec tant de détails.
Yongguk: Ce sont de vrais citrons!
Caption: Bang Yongguk (25) / Bang Roundy
Yongguk: Nous sommes en route pour Osaka. Nous sommes juste à une aire de repos.
Caption: Bang Yongguk (25) / Chiot Bang
Youngjae: Allons à Osaka~!!
Caption: B.A.P Attaque!

Daehyun: Oui, bonjour tout le monde. Quel mois, date et jour de la semaine sommes-nous? Zelo-ssi?
Caption: Daehyun (22) / Ne fera pas du vélo
Zelo: Le 13 juin...
Youngjae: Si je tire, ce sera un but! xnnn
Daehyun: Veuillez vous taire en arrière.
Zelo: Le 13 juin...
Youngjae: Si je tire, ce sera un but! xnnn
Daehyun: Quel mois et date?
Zelo: Il y a des gens bruillants....
Zelo: Aujourd'hui nous sommes le 3 juin(?). (Le 3 juin (?).) C'est Osaka (Osaka.) Et c'est tout. (Et c'est tout.)  
Caption: Zelo (19) / Je vais te protéger
Youngjae: As-tu dit le 3 juin?
Caption: Youngjae (21) / Yoo l'horloge
Youngjae: Que dis-tu? Aujourd'hui le 3 juin? Dit quelque chose qui fait du sens.
Daehyun: Jongup-ssi...où est parti la moitié de ta face?
Jongup: Quoi?
Caption: Jongup (20) / Sapsali (race de chien coréen)
Daehyun: Je ne peux pas voir ton visage.
Youngjae: Chien Sapsali
Daehyun: Tu es un chien Sapsali
Jongup: Ah vraiment?
Daehyun: Que manges-tu si tôt le matin? Tu manges du chocolat le matin!
Zelo: Parce qu'il est Choco Mato.
Youngjae: Ho Bbang Man!
Caption: Youngjae (21) / Choco Mato. [T/N: Ho Bbang Man est un personne animé de Japon & de la Corée]
Himchan: Tu es entrain de manger Ho Bbang Man, tu es cruel!
Youngjae: Ho Bbang Man donne une partie de sa face~
Caption: Youngjae (21) / MaBro Ho Bbang Man
Youngjae: Tu ne le savais pas hyung? Je te dis que Ho Bbang Man donne une partie de sa face.
Caption: Youngjae (21) / Tu ne savais pas que tu gagnais de l'énergie en mangeant?
Jongup: Il le donne en personne.
Caption: Daehyun (22) / Fast Ending Ment
Daehyun: Ceci est Osaka. Nous nous rendons à la salle de concert. Allons-y!
Youngjae: Allons-y!
Himchan: File.
Caption: Himchan (25) / Chan Provoqué
Himchan: Ugh mon visage. Daebak. Comment ai-je gonflé comme ça?
Caption: Himchan (25) / #ChannieGonflé
Daehyun: À quelle heure as-tu dormi hier soir?
Himchan: Je pense à 4AM…?
Caption: Himchan (25) / Si Channie se souvient bien, c’est 4AM
Zelo: Tout le monde a dormi tard…
Daehyun: Disons allons-y.
Youngjae: Un, deux, trois…
Tout le monde: LEGGO!!
Daehyun: Tu ne dois que sauter!
Caption: (Non, non. Pas cela.)
Youngjae: Un, deux, trois, Leggo! Ha!
Daehyun: Ah yoo~ Tu es venu au mauvais endroit! Nous sommes venus au mauvais endroit, allons ailleurs! Ah! Youngjae-ssi à quel endroit sommes-nous?
Youngjae: La salle de concert.
Caption: Youngjae (21) / L’extraterrestre de Mato Planète
Daehyun: Ah~ Tu es aller au mauvais endroit il y a un moment. Parce que tu as sauter dans un endroit bizarre, as-tu perdu beaucoup tes capacités ces temps-ci?

Youngjae: Oui, je suis fatigué.
Caption: Youngjae (21) / Suis-je resté sur la Terre trop longtemps?
Daehyun: Es-tu, es-tu….Do MinJoon?
Youngjae: Moi?
Caption: Youngjae (21) / Do MinJoon?
Daehyun: Tu n’es pas? Nous devons aller à la pratique.
Youngjae: Yoo MinJoon?
Caption: (Moi) Yoo MinJoon
Caption: Youngjae (21) / Yoo MinJoon qui est venu des étoiles
Daehyun: Maintenant! Saute à la pratique! Allons-y, hehe. Un, deux, trois! Jongup-ssi! Nous devons les saluer!
Zelo: Puis-je avoir une bouchée?
Jongup: Oh vraiment?
Daehyun: Oui, ce n’est pas le temps de manger!
Zelo: Une bouchée…
Daehyun: Maintenant! Vitesse! Vitesse! Bon, c’est bien! Allez! Junhong-ah! Allez! Et voilà! Très bien! Maintenant! Manges! Manges! Manges! Respire-le! Bon! Maintenant~ la soupe! Ter, Termine! Termine! Termine! Termine! Junhong-ah! Termine! Termine! Termine!
Himchan: Ter~mine!
Daehyun: Tout le monde! Faut-il aller?
Zelo: Je suis entrain de regarder les mentions.
Caption: Zelo (19) / @zelo96 Regarde les tweets
Daehyun: D’accord, qu’est-ce que ça dit?
Zelo: Si j’ai vu le retweet ^^
Daehyun: Ah~ vraiment? Alors répond que tu les regardes. Youngjae-ssi~ Le concert est terminé.
Youngjae: Oui.
Daehyun: Ta face a une cicatrice? Que s’est-il passé?
Youngjae: Je me suis fais frapper.
Caption: Youngjae (21) /
Daehyun: Par qui?
Youngjae: Par Yoo Youngjae…
Caption: Youngjae (21) / Youngjae qui s’est fait frapper par Yoo Youngjae
Daehyun: As-tu été frappé par le micro?
Youngjae: Oui ㅠ
Caption: Youngjae (21) / aigoo aigoo
Daehyun: Alors tu t’es frappé, n’est-ce pas?
Youngjae: Oui ㅠ
Daehyun: Excuse-toi!
Youngjae: Je m’excuse.
Caption: Youngjae (21) / Youngjae qui a frappé
Youngjae: C’est correct.
Caption: B.A.P Attaque!
Daehyun: Il y a une caméra! Une caméra! Tiens! Et voilà~ Caméra~
Youngjae: Notre mignon maknae.
Daehyun: Wow~ De regarder d’ici c’est loin!
Himchan: Allons-nous commençer ici demain?
Caption: Himchan (25) / Channie Oppa Ambitieux
Daehyun: Veuillez dire une chose.
Yongguk: Ah~ Nous les saluons.
Caption: Bang Yongguk (25) / Peu importe combien j’y pense...Je
Daehyun: Exactement un proverbe.
Jongup: Tu n’as pas, mais qu’est-ce qui vient de se passer? Ah~ Daehyunnie hyung! Tu es un échec!
Caption: Jongup (20) / Moon provoqué
Daehyun: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? ;;;
Zelo: Daehyunnie hyung!
Daehyun: Pourquoi? Et moi?
Zelo: Tu l’as manqué hyung.
Himchan: Quoi?
Caption: Himchan (25) / Hyung-ah
Daehyun: Je ne sais pas;; T_T
Himchan: Quel est le problème? (en satoori) Va à Hannam-dong.
Daehyun: Nous allons maintenant saluer nos fans.
Himchan: Le Japon a un style unique pour les événements culturels.
Daehyun: Oui. Ils ont un high-touch et quoi...quoi d’autres? Ils ont des choses personnels qu’ils font aussi.
Himchan: Les poignées des mains.
Daehyun: Ils ont aussi des événements de poignées des mains.
Himchan: L’échange de cartes postales.
Daehyun: Oui.
Himchan: Dépêche-toi and va.
Daehyun: Maintenant! Nous allons rencontrer nos fans!
Jongup: Daehyunnie hyung. Daehyunnie hyung. Daehyunnie hyung. Daehyunnie hyung. Daehyunnie hyung. Daehyunnie hyung? Daehyunnie hyung. Daehyunnie hyung.
Daehyun: Nous sommes devant la porte maintenant! Allons-y!!!
Caption: B.A.P Attaque!
Yongguk: Roi Total (?) Le ping-pong Bang!
Caption: Bang Yongguk (25) / Représentatif de Gaebongdong
Jongup: J’ai...reçu un orgelet dans mon oeil.
Caption: Jongup: (20) / Fée d’orgelet
Jongup: C’est la première fois que j’ai reçu un orgelet depuis que je suis vivant. C’est un moment d’honneur, n’est-ce pas?
Caption: Jongup (20) / Première rencontre avec un orgelet
Jongup: Je me sens tellement joyeux.
Caption: B.A.P Attaque!
Caption: Surexcité Zelo le maknae :)
Daehyun: Nous allons jouer au ping-pong maintenant.
Caption: Daehyun (22) / L’équipe de ping-pong Daehyun Sunbae
Caption: B.A.P Attaque!
Yongguk: 11 à 10.
Caption: Bang Yongguk (25) / Équipe de ping-pong Bbang
Daehyun: Ah~ Hyung changeons nos places une dernière fois.
Caption: Vous regardez le match de Bang&Daehyun.
Daehyun: 2 à 2.
Caption: Daehyun (22) / Excité
Daehyun: J’ai gagné!!!
Caption: Daehyun (22) / Je dois me vanter du match
Daehyun: L’avez-vous vu? J’ai gagné contre Yongguk hyung. Je n’ai jamais gagné contre Yongguk hyung, c’est ma première fois de gagner contre lui! Tu as a gagné.
Youngjae: Ai-je gagné? C’est quoi ça? L’ai-je frappé proprement?
Daehyun: Il n’a pas reçu la bataille.
Yongguk: Je suis Bang Yongdae de Gaebong-dong!!
Caption: Bang Yongguk (25) / Représentatif de Gaebong-dong
Caption: Bang Excité, Jae excité
Yongguk: Il y a du basket-ball et du football ici!
Caption: Bang Yongguk (25) / Représentatif de Gaebong-dong
Youngjae: Allons-nous jouer au basket-ball en premier?
Daehyun: Pouvons-nous jouer au basket-ball?
Youngjae: Je pense que je vais perdre à cause de ma taille. Yongguk hyung va être bon.
Yongguk: C’est à l’extérieur?
Caption: Bang Yongguk (25) / Bang spark spark
Yongguk: Oh, l’extérieur! C’est à l’extérieur!
Caption: Bang Yongguk (25) / Bang excité
Youngjae: Il y a aussi un terrain de tennis!
Yongguk: Il y a un terrain de tennis ici?
Caption: UP&ZELO qui jouent au badminton
Yongguk: Savez-vous comment jouer au tennis?
Youngjae: Moon Jongup n’est pas si mal. Ah~ J’aimerais lancer comm ça. Je ne peux vraiment pas faire ça.
Caption: B.A.P les rois des toe-balls :) Regardez le match!
Youngjae: C’est bon, c’est bon, c’est bon.
Fille: 10 à 9. 13 à 9.
Personne: Un heading, heading! Bien.
Fille: 13 à 10.
Yongguk: Youngjae-yah celui-là! Bien, c’était bien.
Fille: 14 à 10. 14 à 13. 1 point de différence. 14 à 14.
Youngjae: C’est bon, prochaine partie, changeons.
Daehyun: Nous devons jouer un dernier match~ C’est une égalité!
Youngjae: Il y a une égalité?
Daehyun: Une égalité.
Youngjae: Il y a une égalité?
Daehyun: C’est un out. Ce ne l’est pas!
Personne: Prenez votre temps~ Prenez votre temps~
Youngjae: Prenez votre temps~
Fille: 4 à 2.
Youngjae: Deux, deux, deux. Bon, c’était très bien.
Yongguk: Ici, ici, ici, viens d’en arrière.
Personne: Sauve-le, sauve-le!
Daehyun: 1 seul point!
Fille: C’est terminé!
Caption: La cérémonie de victoire!
Caption: Jongup qui embarque sur un avion et retourne à la maison ‘-’
Yongguk: Dans une si longue période...
Caption: Bang Yongguk (25) / Bang. Heng. Ssi.
Yongguk: Il n’y a que peu de choses qui rendent Bang Yongguk heureux et c’est lorsqu’il produit de la musique ou fait du sports. Ces deux choses.
Caption: B.A.P ATTAQUE!
Zelo: C’est quoi ça? Je ne peux pas le voir. Vraiment? Ici! Il y avait des photos à l’intérieur!

Caption: B.A.P ATTAQUE!

© BAPYESSIR.COM #Cindy (French)

No comments:

Post a Comment