B.A.P dans FujiTV Two Kantame! POP (131109)



*Captacha : Interview spéciale*
Voix-off : Et maintenant, une interview spéciale avec un boy group avec des performances puissantes, B.A.P, est là

Présentatrice : Nous avons reçu cette sorte d'e-mail sur ce programme. De Seira-san, 13 ans, c'est une lycéenne, merci de nous avoir envoyé un mail.
Présentateur : Une lycéenne, on a eu un mail d'une personne aussi jeune.
Présentatrice : Le groupe est appelé "B.A.P" "S'il vous plaît, recevez B.A.P dans votre show!"
*Captcha : S'il vous plaît, recevez B.A.P dans votre émission! Quand je suis réveillée ou endormie, ma tête est remplie avec B.A.P seulement - Seira-san, femme (13 ans)*
Présentatrice : Merci pour ce mail passionné.
Présentateur : Parfois, j'aimerais penser comme un élève de Lycée.

***

YongGuk : A tout le monde qui regarde Kantame! Pop, bonjour, nous sommes B.A.P Yessir!
*Captcha : L'interview spéciale de Kantame! Pop avec B.A.P*
♪ C'est une guerre avec des criminels
On s'opposera tous, c'est la même chose
Oeil pour oeil, dent pour dent, rappelle-toi ces mots
On n'oubliera jamais ça ♪ 
Voix-off : Bien que beaucoup d'idoles de Kpop chante des chansons d'amour, ils chantent avec des messages sur la société, ont une chorégraphie et une danse féroce, c'est le groupe coréen qui gagne des Award, B.A.P.

♪ I'm a badman
On vous enfermera dans les ténèbres
On vous montrera une image terrifiante ♪

*Captcha : B.AP : Dance, vocal, début en 2012, des musiques notables [WARRIOR] [BADMAN]*
*Des soldats confrontant le monde de la Kpop*
Voix-off : Ayant débuté en Corée en 2012, et ce malgré le large nombre de groupe rookie (groupes qui débutent), ils s'en sont sortis et voient une grande popularité.
Voix-off : B.A.P signifie Best Absolute Perfect (Meilleurs, Absolus, Parfaits) , donc leur objectif est de produire la musique absolument meilleure et parfaite. Le leader, qui écrit également des musiques, HimChan, DaeHyun. Aussi, JongUp, YoungJae et Zelo composent les 6 membres.

DaeHyun : Notre musique est virile

♪ Il n'y a pas d'autre manière que celle-là
C'est un monde qui se livre à l'argent
Les faibles meurent
Dans l'ombre des forts ♪

YongGuk : Ce n'est pas une musique sans signification ou contenu. Parce qu'on voulait une musique qui émeut les gens qui l'écoutent, quand on fait des chansons, on incorpore un message à l'intérieur.

Voix-off : Le leader qui compose des chansons, YongGuk, quel type de message essaye-t-il de faire passer ?
YongGuk : Quand je pense à la société d'aujourd'hui, je crois qu'il y a beaucoup de personnes dans le besoin et qui ne sont pas en position de pouvoir. A l'inverse, il y a aussi des personnes qui sont riches mais qui n'utilisent pas bien leur argent. Dans l'essentiel, puisque je pense que la société devrait être un lieu où les gens sont en paix et égaux, B.A.P essaye de devenir des artistes qui font passer ce message.

Voix-off : Ce groupe qui veut arriver loin, a eu ses débuts au Japon! Aussi, ils ont sorti leur second single ce mois-ci juste après leur premier single le mois dernier. Ils ont aussi pour plans de débuter leur Arena Tour au Japon, cependant ils ne promeuvent pas seulement au Japon et en Asie, mais également en outremer. Durant l'été de cette année, ils ont visités des villes comme New York et Los Angeles, visitant au total 4 villes d'Amérique, tout comme Hong-Kong, Taïwan, Singapour, ainsi que Tokyo seulement deux ans après leurs débuts.

HimChan : Même si c'était notre première fois en Amérique, la façon dont les fans se sont enflammées était incroyable.
YongGuk : Tout d'abord, quand on sort, la musique est différente de celle en Corée, et des américains et d'autres personnes vivent là-bas. Même durant des moments insignifiants à traîner et parler, c'était la plus grande inspiration que des les voir aimer vivre même à ces moments.

Voix-off : Tandis que leur influence s'est élargie grâce à leur tournée outremer, leurs styles musicaux également se sont agrandis, quel type de développement ont-ils expérimenté durant les 2 ans depuis leurs débuts en Corée ?

JongUp : Comparé à quand on a débuté, en ce qui concerne notre pouvoir d'expression personnel, plus qu'avant on est devenu capable en tant qu'individu de nous exprimer, je pense.
YongGuk : Peu importe la situation, il y a des moments durs, on les affronte et on les traverse. Aussi, battre ces moments durs devient un pouvoir de motivation de passer à nos prochaines activités.

Voix-off : Ayant vu le monde (comme ils ont voyagé), nous avons hâte de voir les messages qu'ils vont incorporer dans leur musique. C'était B.A.P.



© bapyessir.com #Marina (French)

No comments:

Post a Comment