Play Mnet Video: B.A.P se sont engagé dans 5 activités de chant en 2013

Translator: Cindy
Original post: http://www.bapyessir.com/2014/02/baps-chocolate-making-film-for.html


Heejun: Dans cette situation présente de K-Pop, de nouveaux idoles sont nés chaque semaine et ces idoles sont toujours engagés dans des activités sans congé. «Wolf», «Growl» et «Miracle of December.» EXO se sont engagés dans 3 activités musicales en 2013. Après leur début en 2008, «Replay», «Oxygen», «AMIGO», «Juliet», «Ring Ding Dong», «Lucifer», «Hello», «Sherlock», «Dream Girl», «Why so serious?» et «Everybody» ...SHINee ont aussi participé activement aux activités de chant. De plus, Girls Day ont été très actif aux réunions avec leurs fans en engageant à au moins 2 à 3 activités de chant par année. Mais, il y a un idole qui se s’est engagé à des activités de chant beaucoup plus souvent que ceux-là! À leur début en 2012, ils n’ont que chanté 2 chansons. Cependant, en 2013, VIXX ont chanté «On and On», «Hyde», «G.R.8.U» et «VOODOO DOLL». 4 chansons! Peux-tu imaginer de chanter 4 chansons en un année?
Myunghun: Je peux imaginer, mais dans nos temps, puisque nous n’avions pas de service d’internet, cela prenait plus de temps à publier nos chansons. C’était difficile dans nos temps.
Heejun: Mais, il y a un groupe d’idoles qui ont chanté plus de 4 chansons en un année. «Warrior», «Power», «No Mercy», «Crash» et «Stop It». Ce sont tous des chansons que B.A.P ont chanté en une année. En prenant un congé de 1 à 3 mois, ils se sont activement engagés à 5 acitivités de chant.
Yongguk: Nous avons été gardé occupé pour 9 mois sans prendre de congé.
Himchan: Nous n’avons que fait de pratiquer depuis notre premier rencontre.
Zelo: C’était très stressant.
Yongguk: Je pense que nous avons besoin d’un congé.
Heejun: Pendant ces temps-ci, les idoles ont rempli la soif de leurs fans sans fin.
Myunghun: Dans le passé~
Heejun: Je pense que l’enregistrement avant celle-ci était meilleure.
Myunghun: Utilisons celle d’avant.
Heejun: Il est fatigué. Les idoles de la première génération lâchaient leurs albums une fois de nulle part and ainsi, inquiètaient leurs fans. Les idoles de la première génération ne lâchaient leur album qu’une fois par année. Ils s’engageaient de 2 à 3 activités de chant et chaque chanson venait au plus de 6 mois. Ces temps-ci, les idoles lâche au moins 2 albums single par année et s’engagent à des activités de chant pour un mois. Le nombre d’albums a augmenté, mais la période d’activité s’est raccourci. Pour cette raison, contrairement au passé, les performances d’adieu ont disparu. Dans les années 90, les fans étaient capable de voir leurs idoles aimés dans cette période d’activité. Ces temps-ci, les fans sont capable de voir leurs idols aimés lorsqu’ils le veulent par divers programmes. La période de préparation et de congé a été raccourci mais, les fans sont content qu’ils peuvent voir leur idoles plus souvent.

© PlayMnet | bapyessir.com #Cindy (French)
 

No comments:

Post a Comment